Pet Rescue saga – il est beaucoup plus impliqué qu'il n'y paraît!

image“J'écrase bonbons et jette les poires autour, Si je voulais sauver les animaux de compagnie que je dirige à un refuge pour animaux” bien que c'était quelque chose que je crois que je peux avoir dit une fois. Si vous avez déjà entrepris une aventure Roi alors vous pouvez avoir une idée de ce que vous êtes dans….juste ne pas se laisser berner par les couleurs gaies et créatures mignonnes de Pet Rescue…“Ce sera amusant qu'ils ont dit, rejoignez-nous qu'ils ont dit! vous êtes grand à des jeux que vous allez adorer ce” a! bien oui, il s'avère que c'est amusant, dans une dépendance «Je ne me souviens même plus si je possède même les animaux réels’ sorte de voie!

imageDonc, si vous avez écrasé votre chemin à travers une tonne de bonbons et défié la gravité de prouver l'aptitude aérodynamique de vos poires Papa et êtes prêt pour des aventures palpitantes plus alors s'il vous plaît joindre à nous sur notre voyage de découverte à travers le monde noueux qui abrite la saga de sauvetage pour animaux de compagnie. Le but du jeu est de faire en toute sécurité vers le bas les animaux de compagnie à bas de l'écran en libérant les blocs de couleur sous les. Pour effacer les blocs, vous devez cliquer sur deux ou plusieurs blocs adjacents de la même couleur, les plus de blocs unis et effacés le plus élevé des points, et les plus rapides de vos animaux de compagnie pauvres atteignent le bas.

Chaque niveau a généralement deux objectifs; sauver un certain nombre d'animaux de compagnie et de marquer un certain nombre de points, droit facile! oui c'est ce que je pensais d'abord trop! Maintenant il ya des boosters génial disponibles qui sont certainement utile dans l'élimination des blocs indésirables, mais je ne suis pas un faux-monnayeur, peu importe la façon dont je vois les choses, il n'ya aucun moyen que je pourrais justifier de payer pour jouer à un jeu et les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas à, tous les niveaux sont réalisables sans avoir à acheter des boosters…vous pouvez cependant avoir à recourir à la mendicité à vos amis pour la vie!

image

Veillez à ne pas laisser les animaux tombent.

Comme vous déblayer les blocs défile à l'écran vers le bas, le truc est tous les blocs (ou les animaux de compagnie) en haut de l'écran lorsque vous n'avez plus de combinaisons pour faire tomber à leur disparition, pratique si elles sont des blocs indésirables, pas tellement quand ils sont des animaux qui ont besoin de secours essentiels. Suffisamment de points à la suite, cependant, et dans certains niveaux, vous êtes récompensé avec un pétard qui peut effacer toute une colonne verticale de blocs, très pratique en effet! Saga Pet Rescue est une autre ligne de fond de jeu de stratégie et d'adresse avec quelques explosions décents jetés pour le fun. Ne soyez pas découragé par mon introduction un peu cruel…Je suis certes bloqué sur un niveau incroyablement difficile en ce moment .. donc il n'y a que!

VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 6.6/10 (10 suffrages exprimés)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: +1 (à partir de 1 voter)

Choses qui vont «Boom!’ ~ Pet Rescue pétards

imageUn des outils les plus pratiques que vous avez accès à Pet Rescue est le pétard, Si vous regardez en bas à droite de votre écran, vous trouverez un petit compteur qui doit être nourri avec des points, plus les combinaisons mieux. Remplissez ce compteur par des briques de compensation et un petit pétard apparaît, ce petit bijou est très précieux, suffit de la pointer à la colonne que vous devez effacer (comme celui de la biche chiot observé au-dessus va être averti) et cette colonne y compris les boîtes métalliques ou des vitrines sera détruit .. sauf pour cage ou en lock-briques, ils ont besoin de déverrouillage premier.

image

Vous pouvez aligner votre pirate avec la bonne colonne et sélectionnez la coche verte à feu!

Les bonnes nouvelles sont les animaux aiment apparemment feux d'artifice et tout à fait rebondir joyeusement dans l'explosion et scurry off vers le bas (*Attention, cela ne s'applique pas dans la vraie vie, la plupart des chiens sont sévères pyrotechnophobes!). Apprendre à créer ces pétards rapidement et efficacement et savoir quand les utiliser et quand s'accrocher à eux est peut-être l'une des principales compétences de ce jeu!

Vous n'avez pas à utiliser votre pétard dès qu'il apparaît, sa ne va pas n'importe où, mais il faut garder à l'esprit que vous ne pouvez avoir qu'un seul à la fois, d'autres points que vous gagnez ne seront pas stockées dans le compteur. Vous ne pouvez commencer à gagner un autre cracker une fois que le premier a été mis hors. En raison de cela, je tiens à mettre sur mes biscuits tels qu'ils apparaissent. Si vous avez un animal de compagnie sucer sur un rebord de terre ou de tuyau, vous pouvez lui buter en plaçant un pétard jusqu'à la colonne à sa gauche (Ne me demandez pas pourquoi animaux Dont chute vers la droite!)

Partir un pirate est simplement une question de soit sélectionner la coche verte, ou si vous changez d'avis et souhaitez s'accrocher à elle vient de frapper le «X» rouge. Gardez à l'esprit que les blocs Dont toujours tombent vers le bas, ils ont une tendance à cascade dans l'espace, qui peuvent souvent gâcher votre gorge si vous essayez de mettre en place des grandes combinaisons. Si les blocs sont au bas de la carte avec rien dessus d'eux pour remplir l'espace qu'ils scoot sur (encore une fois vers la gauche) et joindre avec d'autres blocs restants . Ceci est très pratique à garder à l'esprit, surtout lorsque vous devez effacer un certain pourcentage de blocs sur la façon de remplir votre objectif.

VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 7.0/10 (3 suffrages exprimés)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0 (à partir de 0 votes)

Conseils Général Animaux sauvetage et pointe

Si vous avez commis à la rescousse voyage Pet voici quelques conseils, trucs et astuces pour vous aider sur votre chemin! Si vous voulez un peu d'amour que vous avez à donner un peu d'amour! - Passer le temps d'envoyer à vos amis vit à chaque fois que vous vous connectez (ou un … [Continuer la lecture]

Niveau 69

Dans ce niveau, vous êtes chargé de mettre quatre animaux au fond de sauvetage et de gagner 20 000 des points, sauf ce niveau est si délicate que vous êtes donné six animaux pour travailler avec, triste mais vrai, vous pouvez déposer deux au large de la pointe et encore le faire! Pour … [Continuer la lecture]

Négociation Pet Rescue Saga et Facebook

Donc, maintenant que vous avez compris que le monde n'est pas un fan de ces jeux, ainsi leur perte! Le problème est que de nombreux «anti-gamers» jouissent d'une bonne vieille whinge mais il existe des moyens que vous pouvez garder votre appétit pour la vie et d'aider les mains joyeusement nourris et les ailiers … [Continuer la lecture]

Niveau 27 – Saga de Pet Rescue

Donc niveau 27 commence assez innocemment, mais un peu 'Matrix' avec les blocs en suspension. Il ya un soupçon et conseils pratique peu pour passer à travers cette étape avec le nombre exact d'animaux domestiques sauvés et un nombre décent de stars pour démarrer! Première … [Continuer la lecture]

Niveau 59 – Saga de Pet Rescue

Oh mon, ce petit jeu doux a obtenu assez intéressant récents! Quelles intentions cruel ne les développeurs Roi ont en magasin pour ces animaux pauvres malheureux prochaine? Niveau 59 est un niveau de regard innocent, les animaux de compagnie se fait une pause sur celui-ci comme … [Continuer la lecture]

Saga de Pet Rescue – Niveau 29

Eh bien à en juger par la pile d'amis que j'ai étendu sur le niveau 29 marqueur je vais faire un appel de jugement et son dire une question délicate. Avec un objectif de compensation 99% des blocs et des gains 16 000 points que je vais avoir des flashbacks et se souvenir … [Continuer la lecture]

Pet Rescue – Niveau 43

Maintenant, ne pas paniquer! Niveau 43 On dirait intimidant mais son bluff, vos petits fishies seront en sécurité avant que vous savez! Les deux objectifs sont ici pour sauver quatre animaux (les poissons sont tout ce que vous obtenez) et gagner un minimum de 24 000 des points, morceau de gâteau! … [Continuer la lecture]

Trucs et astuces Top Pet Rescue

Si vous trouvez vous-même collé sur un niveau de Saga Pet Rescue trouver un certain réconfort dans le fait que vous n'êtes probablement pas seul! Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des stratégies pour essayer de croquer votre chemin à travers des périodes difficiles. La clé de ce jeu … [Continuer la lecture]

Pet rescue saga – it’s a lot more involved than it looks!

image“I crush candy and throw pears around, If I wanted to rescue pets I’d head to an animal shelter” well that was something I do believe I may have once said. If you’ve ever embarked upon a King adventure then you may have some idea what you are in for….just dont be fooled by the cheery colours and cute critters of Pet Rescue…“It’ll be fun they said, join us they said! you are great at games you’ll love this”  ha! well yes it turns out it is fun, in an addictive ‘I can’t even remember if I even own real pets anymore’ kind of way!

imageSo if you’ve crushed your way through a tonne of candy and defied gravity to prove the aerodynamic aptitude of your Papa Pears and are ready for some more thrilling adventures then please join us on our voyage of discovery through the gnarly world that is home to the pet Rescue Saga. The aim of the game is to safely bring down pets to the bottom of the screen by clearing the coloured blocks beneath them. To clear the blocks you must click on two or more adjoining blocks of the same colour, the more blocks joined and cleared the higher the points, and the quicker your poor pets reach the bottom.

Each level has generally two objectives; rescue a certain number of pets and score a certain number of points, easy right! yeah that’s what I thought at first too! Now there are some funky boosters available that are definitely handy  in clearing unwanted blocks, but i’m not a coiner, no matter how I look at it there is no way I could justify paying to play a game and the good news is you dont have to, all levels are achievable without buying boosters…you may however have to resort to begging your friends for lives!

image

Be careful not to let pets fall.

As you clear away blocks the screen scrolls down, the trick is any blocks (or pets) at the top of the screen when you run out of combinations to make fall to their demise, handy if they are unwanted blocks, not so much when they are essential pets needing rescue. Score enough points in succession however and in some levels you are rewarded with a firecracker that can clear an entire vertical column of blocks, very handy indeed! Pet Rescue saga is bottom line another game of strategy and skill with a few decent explosions thrown in for fun. Don’t be disheartened by my somewhat cruel introduction…I am admittedly stuck on an insanely difficult level at the moment..so there’s that!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.5/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)

Things that go ‘Boom!’ ~ Pet Rescue Firecrackers

imageOne of the most handy tools you have access to in Pet Rescue is the Firecracker, If you look to the bottom right of your screen you will find a little meter that needs to be fed with points, the bigger the combinations the better. Fill this meter by clearing bricks and a little firecracker appears, this little gem is very valuable, simply point it at the column you need to clear (like the one with the doe eyed puppy on top about to be tipped off) and this column including any metal boxes or glass cases will be destroyed..except for caged or locked bricks, they require unlocking first.

image

You can align your cracker with the correct column and select the green tick to fire!

The good news is pets apparently love fireworks and quite happily bounce through the explosion and scurry off to the bottom (*note this does not apply in real life, most dogs are severe pyrotechnophobes!). Learning how to create these firecrackers quickly and efficiently and knowing when to use them and when to hang on to them is perhaps one of the major skills of this game!

You dont have to use your Firecracker as soon as it appears, its not going anywhere but just keep in mind that you can only have one at a time, any further points you earn will not be stored in the meter. You can only start earning another cracker once the first one has been set off. Because of this I like to set off my crackers as they appear. If you have a pet suck on a ledge of earth or pipe you can bump him off by placing a firecracker up the column to its left (Don’t ask me why pets dont fall to the right!)

Setting off a cracker is simply a matter of either selecting the green tick, or if you change your mind and want to hang on to it just hit the red ‘X’. Keep in mind that the blocks dont always fall straight down, they have a tendency to cascade into the space, which can often spoil your groove if you are trying to set up some big combinations. If blocks are at the bottom of the board with nothing above them to fill in the space they scoot over (again to the left) and join up with any other remaining blocks . This is very handy to keep in mind especially when you need to clear a certain percentage of blocks out of the way to fulfil your objective.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

General Pet Rescue hints and tip

image

If you've committed to the Pet rescue voyage here are a few hints, tips and tricks to help you along your way! If you want a little love you have to give a little love! -  Spending the time to send your friends lives every time you log in (or a … [Continue reading]

Level 69

image

In this level you are tasked with bringing four pets to the bottom for rescuing and to earn 20 000 points, except this level is so tricky that you are given six pets to work with, sad but true, you can drop two off the edge and still make it! For … [Continue reading]

Negotiating Pet Rescue Saga and Facebook

image

So by now you may have figured out that not everyone is a fan of these games, well their loss! Problem is many 'anti-gamers' enjoy a good old whinge but there are ways you can keep your appetite for lives and helping hands happily fed and the wingers … [Continue reading]

Level 27 – Pet Rescue Saga

image

So Level 27 starts off innocently enough, albeit a little 'Matrix' with the suspended blocks. There are a few handy hint and tips for getting through this stage with the correct number of rescued pets and a decent number of stars to boot! First … [Continue reading]

Level 59 – Pet Rescue Saga

image

Oh my, this sweet little game has gotten rather interesting lately! What cruel intentions do the King developers have in store for these poor unfortunate pets next? Level 59 is an innocent looking level, the pets actually get a break on this one as … [Continue reading]

Pet Rescue Saga – Level 29

image

Well judging by the pile of friends I have sprawled over the level 29 marker I'm going to make a judgement call and say its a tricky one. With an objective of clearing 99% of the blocks and earning 16 000 points I'm having flashbacks and remembering … [Continue reading]

Pet Rescue – Level 43

image

Now don't freak out! Level 43 Looks intimidating but its all bluff, your little fishies will be safe before you know it! The two objectives here are to save four pets (the fish are all you get) and earn a minimum of 24 000 points, peice of cake! … [Continue reading]

Top Pet Rescue tips and tricks

image

If you are finding yourself stuck on a Pet Rescue Saga level find some solace in the fact you are probably not alone! The good news is there are some strategies available to try and crunch your way through some tougher times. The key to this game in … [Continue reading]