Conseils Général Animaux sauvetage et pointe

imageSi vous avez commis à la rescousse voyage Pet voici quelques conseils, trucs et astuces pour vous aider sur votre chemin!

  • imageSi vous voulez un peu d'amour que vous avez à donner un peu d'amour! – Passer le temps d'envoyer à vos amis vit à chaque fois que vous vous connectez (ou un invité à le faire) est la meilleure façon d'assurer votre propre boîte aux lettres sera regorge de bon sens l'amour sauveur utile. Offrir un peu obtenir un peu!
  • imageNe pas faire tout ce que vous avez dit! – c'est juste pas drôle .. mais c'est aussi pertinent dans ce cas, quand vous ouvrez votre animal de compagnie jeu de la saga, vous êtes souvent rencontré avec un écran vous invitant à envoyer des vies, se déplace ou invite à des amis…NE PAS envoyer des invitations, sérieusement si quelqu'un ne joue pas maintenant ils ne veulent être, que ce soit ou qu'ils vivent sous un rocher. Envoyer vit et se meut à des amis qui jouent déjà, mais l'envoi des invitations est juste de la publicité pour le roi et il dérange beaucoup de personnes, en particulier ceux qui ne sont pas avertis trop technique qu'ils reçoivent habituellement chaque notification un email trop.
  • imageUtilisez vos mouvements! – Contrairement à Candy Crush et Papa Pear saga des mouvements laissés dans la saga Pet Rescue ne pas se transformer en un bonus de points lorsque vos objectifs sont terminés, une fois que vos animaux sont sauvés et votre objectif points sont respectés, c'est la fin .. merci pour la lecture, déplacer vers la droite le long de maintenant! donc si vous voulez vraiment gagner ces trois étoiles, je suggère que vous travaillez votre dernière animal vers le bas et assis sur le dessus d'un groupe échouer preuve de blocs que vous pouvez effacer votre dernier déménagement ou si vous avez un pétard à vous utiliser peut toujours aller avec qui.
  • imageFrappez vos blocs hors! – boîtes métalliques sont des douleurs dans le cou! sérieusement bravo pour que! il n'y a que deux façons de les éliminer de la carte à; les faire sauter ou de les faire tomber. En utilisant une bombe, vous pouvez effacer jusqu'à quatre boîtes à un moment ou essayez de les laisser à la tête d'une colonne pour être averti lorsque l'écran se déplace vers le bas. Il n'y a rien de plus frustrant que de combattre votre chemin vers le bas pour constater que vous avez un mignon et pelucheux perché sur une boîte!
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 7.5/10 (2 suffrages exprimés)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: -1 (à partir de 1 voter)
Conseils Général Animaux sauvetage et pointe, 7.5 de 10 basé sur 2 notes

Dis ce que tu penses

*

General Pet Rescue hints and tip

imageIf you’ve committed to the Pet rescue voyage here are a few hints, tips and tricks to help you along your way!

  • imageIf you want a little love you have to give a little love! –  Spending the time to send your friends lives every time you log in (or a prompted to do so) is the best way to ensure your own mailbox will be bursting with sanity saving helpful love. Give a little get a little!
  • imageDon’t do everything you are told! – its just no fun..but its also relevant in this case, when you open up your pet saga game you are often met with a screen prompting you to send lives, moves or invites to friends…DO NOT send invites, seriously if someone is not playing by now they dont want to be, either that or they live under a rock. Send lives and moves to friends who are already playing, but sending out invites is just advertising for King and it upsets a lot of people, especially those who are not too tech savvy as they usually receive every notification as an email too.
  • imageUse your moves!  – Unlike Candy Crush and Papa Pear saga any left over moves in Pet Rescue saga don’t get turned into a points bonus when your objectives are completed, once your pets are rescued and your points objective is met that’s the end..thankyou for playing, move right along now! so if you  really want to earn those three stars I suggest you work your last  pet to the bottom and sit it on top of a fail proof group of blocks that you can clear with your very last move or if you have a firecracker to use you can always go with that.
  • imageKnock your blocks off!  –  Metal boxes are pains in the neck! seriously cheers for that! there are only two ways to remove them from the board to; blow them up or knock them off. Using a bomb you can clear up to four boxes at a time or try to leave them at the top of a column to be tipped off once the screen moves down. There is nothing more frustrating than battling your way to the bottom only to find you have a cute and fluffy perched on a box!
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.5/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: -1 (from 1 vote)
General Pet Rescue hints and tip, 7.5 out of 10 based on 2 ratings

Speak Your Mind

*