Niveau 27 – Saga de Pet Rescue

image

Niveau 27

Donc niveau 27 commence assez innocemment, quoique un peu Matrix '’ avec les blocs en suspension. Il ya un soupçon et conseils pratique peu pour passer à travers cette étape avec le nombre exact d'animaux domestiques sauvés et un nombre décent de stars pour démarrer!

  • Tout d'abord il est bon de savoir que les animaux ne viennent jusqu'à un à la fois, Ne pas la peine d'essayer de faire tomber plus de l'autre côté de la carte, si votre animal est coincé, il juste ne travail. Si votre animal est dans le pétrin essayer de joindre les blocs autour d'elle ou viser certains grands combos et utiliser un pétard!
  • Utilisez vos ballons à bon escient! Il ya quelques ballons assez colorés jetés autour sur ce forum et ils peuvent être très pratique. Utilisez-les pour dégager les blocs en dessous de votre animal de compagnie ou à se joindre à des banques de blocs de même couleur. La seule chose mieux que d'utiliser un ballon pour faire quelques gros combos est d'utiliser deux (différentes couleurs …évidemment!)
  • image

    Suspendu blocs personne?

  • Gardez à l'esprit ce niveau a un nombre limité de coups, 60 en fait, et vous avez 8 animaux à secourir alors gardez le «Dilly Dally’ à un minimum, prendre soin des affaires d'abord, c'est un jeu pas la récréation!
  • Pétards comme toujours sont vos amis, si vous gagnez un usage à abattre un animal de compagnie, pas grand-chose de l'enregistrer ou le «jour de pluie’ sera sur vous avant que vous réalisiez!
  • Visent à éliminer d'une seule couleur pour marquer des gros points, les ballons sont à portée de main, mais pas indispensable pour ce faire. Marquant trois étoiles est bien, mais gardez à l'esprit votre priorité est le sauvetage des pauvres petits animaux! Travailler une seule colonne à la fois et vous aurez ce fait en un rien de temps. Si vous avez quelques mouvements de gauche sur ce va ajouter à votre score ou vous pouvez définir votre animal de compagnie vers le haut puis travailler sur quelques points marquant. Gardez-vous les yeux ouverts pour les blocs multiplicateurs! ils peuvent faire une grande différence à votre score en particulier si vous combinez un certain ensemble!

    image

    Suppression de toutes, mais une couleur peut faire pour de gros points de notation!

VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0.0/10 (0 suffrages exprimés)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0 (à partir de 0 votes)

Dis ce que tu penses

*

Level 27 – Pet Rescue Saga

image

Level 27

So Level 27 starts off innocently enough, albeit a little ‘Matrix’ with the suspended blocks. There are a few handy hint and tips for getting through this stage with the correct number of rescued pets and a decent number of stars to boot!

  • First of all its good to know that pets only come down one at a time, dont bother trying to bring down anymore on the other side of the board if your pet is stuck, it just wont work. If your pet is in a pickle try and join blocks around it or aim for some big combos and use a firecracker!
  • Use your balloons wisely! There are quite a few coloured balloons thrown around on this board and they can be very handy. Use them to clear blocks beneath your pet or to join up banks of the same coloured blocks. The only thing better than using one balloon to make some big combos is to use two (different colours …obviously!)
  • image

    Suspended blocks anyone?

  • Keep in mind this level has a limited number of moves, 60 in fact and you have 8 pets to rescue so keep the ‘dilly dally’ to a minimum, take care of business first, this is a game not playtime!
  • Firecrackers as always are your friends, if you earn one use it to bring down a pet, not much point in saving it or the ‘rainy day’ will be upon you before you realise!
  • Aim to remove all of one colour to score the big points, balloons are handy but not essential to do this. Scoring three stars is nice but keep in mind your priority is the rescue the poor little pets! Just work one column at a time and you will have this done in no time. If you have some moves left over this will add to your score or you can set your pet up then work on scoring some points. Keep you eyes open for multiplier blocks! they can make a big difference to your score particularly if you combine some together!

    image

    Removing all but one colour can make for some big points scoring!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Speak Your Mind

*