Pet Rescue saga – il est beaucoup plus impliqué qu'il n'y paraît!

image“J'écrase bonbons et jette les poires autour, Si je voulais sauver les animaux de compagnie que je dirige à un refuge pour animaux” bien que c'était quelque chose que je crois que je peux avoir dit une fois. Si vous avez déjà entrepris une aventure Roi alors vous pouvez avoir une idée de ce que vous êtes dans….juste ne pas se laisser berner par les couleurs gaies et créatures mignonnes de Pet Rescue…“Ce sera amusant qu'ils ont dit, rejoignez-nous qu'ils ont dit! vous êtes grand à des jeux que vous allez adorer ce” a! bien oui, il s'avère que c'est amusant, dans une dépendance «Je ne me souviens même plus si je possède même les animaux réels’ sorte de voie!

imageDonc, si vous avez écrasé votre chemin à travers une tonne de bonbons et défié la gravité de prouver l'aptitude aérodynamique de vos poires Papa et êtes prêt pour des aventures palpitantes plus alors s'il vous plaît joindre à nous sur notre voyage de découverte à travers le monde noueux qui abrite la saga de sauvetage pour animaux de compagnie. Le but du jeu est de faire en toute sécurité vers le bas les animaux de compagnie à bas de l'écran en libérant les blocs de couleur sous les. Pour effacer les blocs, vous devez cliquer sur deux ou plusieurs blocs adjacents de la même couleur, les plus de blocs unis et effacés le plus élevé des points, et les plus rapides de vos animaux de compagnie pauvres atteignent le bas.

Chaque niveau a généralement deux objectifs; sauver un certain nombre d'animaux de compagnie et de marquer un certain nombre de points, droit facile! oui c'est ce que je pensais d'abord trop! Maintenant il ya des boosters génial disponibles qui sont certainement utile dans l'élimination des blocs indésirables, mais je ne suis pas un faux-monnayeur, peu importe la façon dont je vois les choses, il n'ya aucun moyen que je pourrais justifier de payer pour jouer à un jeu et les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas à, tous les niveaux sont réalisables sans avoir à acheter des boosters…vous pouvez cependant avoir à recourir à la mendicité à vos amis pour la vie!

image

Veillez à ne pas laisser les animaux tombent.

Comme vous déblayer les blocs défile à l'écran vers le bas, le truc est tous les blocs (ou les animaux de compagnie) en haut de l'écran lorsque vous n'avez plus de combinaisons pour faire tomber à leur disparition, pratique si elles sont des blocs indésirables, pas tellement quand ils sont des animaux qui ont besoin de secours essentiels. Suffisamment de points à la suite, cependant, et dans certains niveaux, vous êtes récompensé avec un pétard qui peut effacer toute une colonne verticale de blocs, très pratique en effet! Saga Pet Rescue est une autre ligne de fond de jeu de stratégie et d'adresse avec quelques explosions décents jetés pour le fun. Ne soyez pas découragé par mon introduction un peu cruel…Je suis certes bloqué sur un niveau incroyablement difficile en ce moment .. donc il n'y a que!

VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 6.7/10 (9 suffrages exprimés)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: +1 (à partir de 1 voter)
Pet Rescue saga - il est beaucoup plus impliqué qu'il n'y paraît!, 6.7 de 10 basé sur 9 notes

Dis ce que tu penses

*

Pet rescue saga – it’s a lot more involved than it looks!

image“I crush candy and throw pears around, If I wanted to rescue pets I’d head to an animal shelter” well that was something I do believe I may have once said. If you’ve ever embarked upon a King adventure then you may have some idea what you are in for….just dont be fooled by the cheery colours and cute critters of Pet Rescue…“It’ll be fun they said, join us they said! you are great at games you’ll love this”  ha! well yes it turns out it is fun, in an addictive ‘I can’t even remember if I even own real pets anymore’ kind of way!

imageSo if you’ve crushed your way through a tonne of candy and defied gravity to prove the aerodynamic aptitude of your Papa Pears and are ready for some more thrilling adventures then please join us on our voyage of discovery through the gnarly world that is home to the pet Rescue Saga. The aim of the game is to safely bring down pets to the bottom of the screen by clearing the coloured blocks beneath them. To clear the blocks you must click on two or more adjoining blocks of the same colour, the more blocks joined and cleared the higher the points, and the quicker your poor pets reach the bottom.

Each level has generally two objectives; rescue a certain number of pets and score a certain number of points, easy right! yeah that’s what I thought at first too! Now there are some funky boosters available that are definitely handy  in clearing unwanted blocks, but i’m not a coiner, no matter how I look at it there is no way I could justify paying to play a game and the good news is you dont have to, all levels are achievable without buying boosters…you may however have to resort to begging your friends for lives!

image

Be careful not to let pets fall.

As you clear away blocks the screen scrolls down, the trick is any blocks (or pets) at the top of the screen when you run out of combinations to make fall to their demise, handy if they are unwanted blocks, not so much when they are essential pets needing rescue. Score enough points in succession however and in some levels you are rewarded with a firecracker that can clear an entire vertical column of blocks, very handy indeed! Pet Rescue saga is bottom line another game of strategy and skill with a few decent explosions thrown in for fun. Don’t be disheartened by my somewhat cruel introduction…I am admittedly stuck on an insanely difficult level at the moment..so there’s that!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.7/10 (9 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Pet rescue saga - it's a lot more involved than it looks!, 6.7 out of 10 based on 9 ratings

Speak Your Mind

*