Choses qui vont «Boom!’ ~ Pet Rescue pétards

imageUn des outils les plus pratiques que vous avez accès à Pet Rescue est le pétard, Si vous regardez en bas à droite de votre écran, vous trouverez un petit compteur qui doit être nourri avec des points, plus les combinaisons mieux. Remplissez ce compteur par des briques de compensation et un petit pétard apparaît, ce petit bijou est très précieux, suffit de la pointer à la colonne que vous devez effacer (comme celui de la biche chiot observé au-dessus va être averti) et cette colonne y compris les boîtes métalliques ou des vitrines sera détruit .. sauf pour cage ou en lock-briques, ils ont besoin de déverrouillage premier.

image

Vous pouvez aligner votre pirate avec la bonne colonne et sélectionnez la coche verte à feu!

Les bonnes nouvelles sont les animaux aiment apparemment feux d'artifice et tout à fait rebondir joyeusement dans l'explosion et scurry off vers le bas (*Attention, cela ne s'applique pas dans la vraie vie, la plupart des chiens sont sévères pyrotechnophobes!). Apprendre à créer ces pétards rapidement et efficacement et savoir quand les utiliser et quand s'accrocher à eux est peut-être l'une des principales compétences de ce jeu!

Vous n'avez pas à utiliser votre pétard dès qu'il apparaît, sa ne va pas n'importe où, mais il faut garder à l'esprit que vous ne pouvez avoir qu'un seul à la fois, d'autres points que vous gagnez ne seront pas stockées dans le compteur. Vous ne pouvez commencer à gagner un autre cracker une fois que le premier a été mis hors. En raison de cela, je tiens à mettre sur mes biscuits tels qu'ils apparaissent. Si vous avez un animal de compagnie sucer sur un rebord de terre ou de tuyau, vous pouvez lui buter en plaçant un pétard jusqu'à la colonne à sa gauche (Ne me demandez pas pourquoi animaux Dont chute vers la droite!)

Partir un pirate est simplement une question de soit sélectionner la coche verte, ou si vous changez d'avis et souhaitez s'accrocher à elle vient de frapper le «X» rouge. Gardez à l'esprit que les blocs Dont toujours tombent vers le bas, ils ont une tendance à cascade dans l'espace, qui peuvent souvent gâcher votre gorge si vous essayez de mettre en place des grandes combinaisons. Si les blocs sont au bas de la carte avec rien dessus d'eux pour remplir l'espace qu'ils scoot sur (encore une fois vers la gauche) et joindre avec d'autres blocs restants . Ceci est très pratique à garder à l'esprit, surtout lorsque vous devez effacer un certain pourcentage de blocs sur la façon de remplir votre objectif.

VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 7.0/10 (3 suffrages exprimés)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0 (à partir de 0 votes)
Choses qui vont «Boom!'~ Pet Rescue pétards, 7.0 de 10 basé sur 3 notes

Dis ce que tu penses

*

Things that go ‘Boom!’ ~ Pet Rescue Firecrackers

imageOne of the most handy tools you have access to in Pet Rescue is the Firecracker, If you look to the bottom right of your screen you will find a little meter that needs to be fed with points, the bigger the combinations the better. Fill this meter by clearing bricks and a little firecracker appears, this little gem is very valuable, simply point it at the column you need to clear (like the one with the doe eyed puppy on top about to be tipped off) and this column including any metal boxes or glass cases will be destroyed..except for caged or locked bricks, they require unlocking first.

image

You can align your cracker with the correct column and select the green tick to fire!

The good news is pets apparently love fireworks and quite happily bounce through the explosion and scurry off to the bottom (*note this does not apply in real life, most dogs are severe pyrotechnophobes!). Learning how to create these firecrackers quickly and efficiently and knowing when to use them and when to hang on to them is perhaps one of the major skills of this game!

You dont have to use your Firecracker as soon as it appears, its not going anywhere but just keep in mind that you can only have one at a time, any further points you earn will not be stored in the meter. You can only start earning another cracker once the first one has been set off. Because of this I like to set off my crackers as they appear. If you have a pet suck on a ledge of earth or pipe you can bump him off by placing a firecracker up the column to its left (Don’t ask me why pets dont fall to the right!)

Setting off a cracker is simply a matter of either selecting the green tick, or if you change your mind and want to hang on to it just hit the red ‘X’. Keep in mind that the blocks dont always fall straight down, they have a tendency to cascade into the space, which can often spoil your groove if you are trying to set up some big combinations. If blocks are at the bottom of the board with nothing above them to fill in the space they scoot over (again to the left) and join up with any other remaining blocks . This is very handy to keep in mind especially when you need to clear a certain percentage of blocks out of the way to fulfil your objective.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.0/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Things that go 'Boom!' ~ Pet Rescue Firecrackers, 7.0 out of 10 based on 3 ratings

Speak Your Mind

*