Trucs et astuces Top Pet Rescue

imageSi vous trouvez vous-même collé sur un niveau de Saga Pet Rescue trouver un certain réconfort dans le fait que vous n'êtes probablement pas seul! Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des stratégies pour essayer de croquer votre chemin à travers des périodes difficiles. La clé de ce jeu à mon avis est la suite, chaque mouvement que vous faites va avoir une conséquence et c'est à vous de comprendre d'abord ce que vous devez faire et la meilleure façon d'atteindre cet.

image

Certains blocs sont dans des cages, ceux-ci peuvent être libérés par la destruction de blocs adjacents …mais pas par des ballons!

Vous devez d'abord évaluer votre conseil, vous avez un nombre limité de coups? ou d'un cas de par tout moyen possible? sont là Ballons, cages, animaux boîtes, ressorts, serrures nécessitant des clés ou des bombes qui ont besoin d'être rompu sans? Il ya quelques éléments assez différents dans ce jeu et trouver des moyens de capitaliser sur chacun est effectivement importante!

  • Ballons de couleur – assez simple a frappé un ballon rouge et toutes les briques rouges disparaissent, moins qu'ils ne soient placés dans des cages. Ballons n'ont pas besoin d'être jumelés à d'autres briques et peuvent être utiles pour dégager une planche avec quelques correspondances possibles, juste garder à l'esprit si vous soufflez-les avec une bombe qu'ils ne fonctionnent pas. Utilisez des ballons à bon escient pour créer de plus grands matchs.
  • Cages – Certains niveaux ont des briques dans des cages, vous devez frapper ceux-ci avec une allumette à côté de libérer les briques pour leur permettre d'être détruits. Il est souvent important de se concentrer sur la libération de ces blocs en cage sinon vous risquez de vous retrouver hors de mouvements.
  • Bombes – ces petites beautés noires font ce que les bombes font le mieux .. ils vont flèche! juste un petit boom, rien de trop dramatique ici, mais les briques environnantes seront détruits, parfait pour ouvrir la voie à un petit chien perdu, J'aime enregistrer mes bombes pour être utilisé tout au fond. Notez que vous pouvez faire exploser une bombe à côté d'un animal tout à fait en toute sécurité, ils ne semblent vraiment à l'esprit! Certains niveaux ont les bombes enfermé dans le verre qui doit être brisé en premier.

    image

    Bombes libérées peuvent être enregistrés jusqu'à ce qu'un animal est juste au-dessus.

  • Roches Verrouillé! – vous savez comment vous ressentez l'envie d'enfermer un rocher? aucun? bien quelqu'un au roi ne, de toute façon les touches sont cachés sur la carte, généralement dans une cage de verre qui doit être défoncé par la chute soit au sol ou sur un rocher solide, tuyau, peu de terre ou tout autre élément aléatoire (pas sur une autre boîte de verre si) une fois que la clé est libérée vous n'avez pas à l'utiliser immédiatement, il se bloque jusqu'à ce que vous avez besoin de l'utiliser. Blocs ou des animaux Dont Drop roches verrouillés dernières, c'est pourquoi ils doivent être libérés en premier lieu!
  • Ressort à double extrémité – ce petit bout de geniusness une fois activé efface une ligne entière horizontalement dans les deux sens, ils sont particulièrement utiles lorsqu'ils sont confrontés à des boîtes métalliques!
  • boîtes métalliques – oui, ils existent…Je ne sais pas pourquoi? juste une vitesse supplémentaire ajouté bosse je suppose. Ils ne peuvent pas être jumelés à rien d'être détruit .. à moins que sa une bombe ou un ressort! Ils peuvent être particulièrement irritant si vous parvenez à atterrir vos animaux de compagnie sur eux comme ils aller au fond, sans quelque chose pour les assommer ils ont juste assis là.

    image

    jamais senti un peu enfermé dans une boîte en?

 

VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0.0/10 (0 suffrages exprimés)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0 (à partir de 0 votes)

Dis ce que tu penses

*

Top Pet Rescue tips and tricks

imageIf you are finding yourself stuck on a Pet Rescue Saga level find some solace in the fact you are probably not alone! The good news is there are some strategies available to try and crunch your way through some tougher times. The key to this game in my belief is consequence, every move you make will have a consequence and its up to you to firstly figure out what you need to do and how best to achieve this.

image

Some blocks are in cages, these can be freed by destroying adjacent blocks …but not by balloons!

You first need to assess your board, have you a limited number of moves? or is a case of by any means possible? are there Balloons, cages, pet boxes, springs, locks requiring keys or bombs that need to be broken free? There are quite a few different elements in this game and figuring out how to capitalize on each one effectively is important!

  • Coloured balloons – pretty simple hit a red balloon and all the red bricks disappear, unless they are caged. Balloons do not need to be matched with any other bricks and can be handy to clear a board with few possible matches, just keep in mind if you blow them up with a bomb they won’t work.  Use balloons wisely to create bigger matches.
  • Cages – Some levels have bricks in cages, you have to hit these with an adjacent match to free the bricks to enable them to be destroyed. It is often important to focus on freeing these caged blocks otherwise you may find yourself out of moves.
  • Bombs – these little black beauties do what bombs do best..they go boom! just a little boom, nothing too dramatic here but the surrounding bricks will be destroyed, perfect for clearing the way for a lost little pooch, I like to save my bombs to be used at the very bottom. Note you can set off a bomb next to a pet quite safely, they really dont seem to mind! Some levels have the bombs encased in glass that needs to be smashed first.

    image

    Freed bombs can be saved until a pet is just above it.

  • Locked rocks! – you know how you get the urge to lock up a rock? no? well someone at King does, anyway the keys are hidden on the board, generally in a glass case that needs to be smashed open by either dropping to the ground or onto a solid rock, pipe, bit of earth or other random feature (not onto another glass box though) once the key is freed you dont have to use it immediately, it will hang around until you need to use it. Blocks or pets dont drop past locked rocks, which is why they need to be freed in the first place!
  • Double ended spring  – this little piece of geniusness once activated clears an entire line horizontally in both directions, they are particularly useful when faced with metal boxes!
  • Metal boxes – yeah they exist…I dont know why? just an extra added speed bump I guess. They cannot be matched with anything to be destroyed ..unless its a bomb or a spring! They can be particularly irritating if you manage to land your pets on them just as they get to the bottom, without something to knock them out they just sit there.

    image

    ever felt a little boxed in?

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Speak Your Mind

*