Niveau 59 – Saga de Pet Rescue

Oh mon, ce petit jeu doux a obtenu assez intéressant récents! Quelles intentions cruel ne les développeurs Roi ont en magasin pour ces animaux pauvres malheureux prochaine? Niveau 59 est un niveau de regard innocent, les animaux de compagnie se fait une pause sur celui-ci que votre objectif est de dégager 85% des blocs et de gagner 15 000 des points, ce ce que vous dites? semble facile…ouais il est facile…facilement le niveau le plus difficile encore!

image

Niveau 59

Alors, que faisons-nous? bien la chose la plus évidente est de prendre chaque once de chance, vous pouvez faire sortir de chaque tentative et de courir avec lui! Vous voulez idéalement pour créer de grandes combinaisons, et tout cela semble agréable et simple de la réalité est que vous n'allez pas à donner de grandes combinaisons. En fait, la quantité de combinaisons que vous êtes donné tout est assez pitoyable. Toute tentative que j'ai faite (et le garçon il y avait beaucoup!) jamais abouti à un pétard en cours de production, très décevant!

imageMais il est après tout possible, vous avez juste à anticiper où vos blocs tomberont et planifier soigneusement votre attaque de cette façon. Un très astuce pratique est que vous pouvez faire des combinaisons ci-dessus diamants avant qu'ils fracassent. Donc si vous voyez brièvement une combinaison qui ne durera que jusqu'à ce que les boîtes brise du diamant et il touche le sol puis par tous les moyens le frapper avant que cela arrive.

Essayez de comprendre ce qui fonctionne le mieux pour vous, certains jeux que je suis venu près de travail de haut en bas et d'autres sont allés plus vite de bas en haut, mais la clé est de savoir comment vous visualisez plus facile…oh et ai-je mentionné la chance? (*oh et vous avez un couple de boosters de rechange laissés par les freebies vous ont été donnés au début ceci peut juste être le niveau pour les craquer sur!)

La chose la plus frustrante à propos de ce niveau, ce est qu'il a l'air si facile! vous pouvez avoir besoin de se appuyer sur des blocs de jonction jusqu'à une fois qu'ils ont touché le fond, en fait, cela se est avéré être une partie très précieuse de mon succès! ~ Bonne chance! image

VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0.0/10 (0 suffrages exprimés)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0 (à partir de 0 votes)

Dis ce que tu penses

*

Level 59 – Pet Rescue Saga

Oh my, this sweet little game has gotten rather interesting lately! What cruel intentions do the King developers have in store for these poor unfortunate pets next? Level 59 is an innocent looking level, the pets actually get a break on this one as your objective is to clear 85% of the blocks and earn 15 000 points, what’s that you say? sounds easy…yeah its easy…easily the toughest level yet!

image

Level 59

So what do we do? well the obvious thing is to take every ounce of luck you can squeeze out of each attempt and run with it! You ideally want to create big combinations, and while this sounds nice and simple the reality is you’re not going to be given big combinations. In fact the amount of combinations you are given at all is pretty pitiful. Every attempt I made (and boy there were many!) never resulted in a single firecracker being produced, very disappointing!

imageBut it is afterall possible, you just have to anticipate where your blocks will fall and carefully plan your attack this way. One very handy tip is that you can make combinations above diamonds before they smash. So if you briefly see a combination that will last only until the diamond’s box shatters and it hits the ground then by all means hit it before this happens.

Try and figure out what works best for you, some games I came close working from the top down and others went faster from the bottom up, but the key is how you visualise easiest…oh and did I mention luck? (*oh and of you have a couple of spare boosters left over from the freebies you were given at the beginning this may just be the level to crack them out on!)

The most frustrating thing about this level is that it looks so easy! you may need to rely upon blocks joining up once they have hit the bottom, in fact this proved to be a very valuable part of my success! ~ good luck! image

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Speak Your Mind

*