Niveau 69

image

Niveau 69

Dans ce niveau, vous êtes chargé de mettre quatre animaux au fond de sauvetage et de gagner 20 000 des points, sauf ce niveau est si délicate que vous êtes donné six animaux pour travailler avec, triste mais vrai, vous pouvez déposer deux au large de la pointe et encore le faire!

imagePour une raison quelconque les blocs de ce niveau juste ne ajouter jusqu'à faire de grands combinaisons, il n'y a pas de pétard à earnt et sur les seules bonnes nouvelles est qu'il n'existe aucune limite sur le nombre de coups.

boîtes métalliques, cages et des roches enfermées ajouter un peu de piquant à ce curry déjà chaud, les bombes sont dans des vitrines qui doivent casser avant de pouvoir les utiliser et il est une bonne idée (lire comme «grande idée, il suffit de faire!») pour écraser vos bombes ouvert avant de déverrouiller vos roches .. ouais comme j'ai découvert ce faire dans le mauvais ordre peut vraiment freiner votre feu!

image

Déposez vos boîtes métalliques autour des bombes pour les détruire.

Si vous pouvez essayer de rassembler vos boîtes métalliques autour d'une bombe qui a été brisé ouverte, cela vous aidera à les détruire une fois pour toutes. L'autre façon, vous pourriez être en mesure de les détruire est de les laisser en haut d'une colonne et de les laisser se frappé au large que l'écran défile, cela peut être difficile si, comme il a tendance à être quelque chose assis sur eux, tout comme ce qui va se passer…ou dans mon cas quand il arrive, J'ai jeté tant d'animaux hors d'essayer de passer ce niveau!

Mais comme tous les jeux difficiles roi, il est possible! juste pour but de créer des blocs de couleur et choisir vos coups à bon escient, rappelez-vous chaque mouvement a une conséquence, déterminer la meilleure façon d'ouvrir plus de combinaisons est finalement la clé de ce jeu. Avec un peu de patience, beaucoup de chance et beaucoup de stratégie, vous serez en mesure à l'écrou-le!image

VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 10.0/10 (1 le vote exprimé)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0 (à partir de 0 votes)
Niveau 69, 10.0 de 10 basé sur 1 évaluation

Dis ce que tu penses

*

Level 69

image

Level 69

In this level you are tasked with bringing four pets to the bottom for rescuing and to earn 20 000 points, except this level is so tricky that you are given six pets to work with, sad but true, you can drop two off the edge and still make it!

imageFor some reason the blocks in this level just dont add up to make great combinations, there is no firecracker to be earnt and about the only good news is there is no limit on the number of moves.

Metal boxes, cages and locked up rocks add a little spice to this already hot curry, the bombs are in glass cases that need smashing before you can use them and it is a good idea (read as ‘great idea, just do it!’) to smash your bombs open before unlocking your rocks..yeah as I discovered doing this in the wrong order can really dampen your fire!

image

Drop your metal boxes around bombs to destroy them.

If you can try to gather your metal boxes around a bomb that has been broken open, this will help destroy them for once and for all. The other way you may be able to destroy them is to leave them at the top a column and let them get knocked off as the screen scrolls, this can be tricky though as there tends to be something sitting on them just as this is about to happen…or in my case when it happens, I have thrown so many pets off trying to pass this level!

But like all tricky King games it is possible! just aim to create blocks of colour and choose your moves wisely, remember every move has a consequence, figuring out the best way to open up more combinations is ultimately the key to this game. With a little patience, a lot of luck and a great deal of strategy you’ll be able to nut it out!image

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Level 69, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Speak Your Mind

*