Pet Rescue saga – il est beaucoup plus impliqué qu'il n'y paraît!

image“J'écrase bonbons et jette les poires autour, Si je voulais sauver les animaux de compagnie que je dirige à un refuge pour animaux” bien que c'était quelque chose que je crois que je peux avoir dit une fois. Si vous avez déjà entrepris une aventure Roi alors vous pouvez avoir une idée de ce que vous êtes dans….juste ne pas se laisser berner par les couleurs gaies et créatures mignonnes de Pet Rescue…“Ce sera amusant qu'ils ont dit, rejoignez-nous qu'ils ont dit! vous êtes grand à des jeux que vous allez adorer ce” a! bien oui, il s'avère que c'est amusant, dans une dépendance «Je ne me souviens même plus si je possède même les animaux réels’ sorte de voie!

imageDonc, si vous avez écrasé votre chemin à travers une tonne de bonbons et défié la gravité de prouver l'aptitude aérodynamique de vos poires Papa et êtes prêt pour des aventures palpitantes plus alors s'il vous plaît joindre à nous sur notre voyage de découverte à travers le monde noueux qui abrite la saga de sauvetage pour animaux de compagnie. Le but du jeu est de faire en toute sécurité vers le bas les animaux de compagnie à bas de l'écran en libérant les blocs de couleur sous les. Pour effacer les blocs, vous devez cliquer sur deux ou plusieurs blocs adjacents de la même couleur, les plus de blocs unis et effacés le plus élevé des points, et les plus rapides de vos animaux de compagnie pauvres atteignent le bas.

Chaque niveau a généralement deux objectifs; sauver un certain nombre d'animaux de compagnie et de marquer un certain nombre de points, droit facile! oui c'est ce que je pensais d'abord trop! Maintenant il ya des boosters génial disponibles qui sont certainement utile dans l'élimination des blocs indésirables, mais je ne suis pas un faux-monnayeur, peu importe la façon dont je vois les choses, il n'ya aucun moyen que je pourrais justifier de payer pour jouer à un jeu et les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas à, tous les niveaux sont réalisables sans avoir à acheter des boosters…vous pouvez cependant avoir à recourir à la mendicité à vos amis pour la vie!

image

Veillez à ne pas laisser les animaux tombent.

Comme vous déblayer les blocs défile à l'écran vers le bas, le truc est tous les blocs (ou les animaux de compagnie) en haut de l'écran lorsque vous n'avez plus de combinaisons pour faire tomber à leur disparition, pratique si elles sont des blocs indésirables, pas tellement quand ils sont des animaux qui ont besoin de secours essentiels. Suffisamment de points à la suite, cependant, et dans certains niveaux, vous êtes récompensé avec un pétard qui peut effacer toute une colonne verticale de blocs, très pratique en effet! Saga Pet Rescue est une autre ligne de fond de jeu de stratégie et d'adresse avec quelques explosions décents jetés pour le fun. Ne soyez pas découragé par mon introduction un peu cruel…Je suis certes bloqué sur un niveau incroyablement difficile en ce moment .. donc il n'y a que!

VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 6.6/10 (10 suffrages exprimés)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: +1 (à partir de 1 voter)

Niveau 69

image

Niveau 69

Dans ce niveau, vous êtes chargé de mettre quatre animaux au fond de sauvetage et de gagner 20 000 des points, sauf ce niveau est si délicate que vous êtes donné six animaux pour travailler avec, triste mais vrai, vous pouvez déposer deux au large de la pointe et encore le faire!

imagePour une raison quelconque les blocs de ce niveau juste ne ajouter jusqu'à faire de grands combinaisons, il n'y a pas de pétard à earnt et sur les seules bonnes nouvelles est qu'il n'existe aucune limite sur le nombre de coups.

boîtes métalliques, cages et des roches enfermées ajouter un peu de piquant à ce curry déjà chaud, les bombes sont dans des vitrines qui doivent casser avant de pouvoir les utiliser et il est une bonne idée (lire comme «grande idée, il suffit de faire!») pour écraser vos bombes ouvert avant de déverrouiller vos roches .. ouais comme j'ai découvert ce faire dans le mauvais ordre peut vraiment freiner votre feu!

image

Déposez vos boîtes métalliques autour des bombes pour les détruire.

Si vous pouvez essayer de rassembler vos boîtes métalliques autour d'une bombe qui a été brisé ouverte, cela vous aidera à les détruire une fois pour toutes. L'autre façon, vous pourriez être en mesure de les détruire est de les laisser en haut d'une colonne et de les laisser se frappé au large que l'écran défile, cela peut être difficile si, comme il a tendance à être quelque chose assis sur eux, tout comme ce qui va se passer…ou dans mon cas quand il arrive, J'ai jeté tant d'animaux hors d'essayer de passer ce niveau!

Mais comme tous les jeux difficiles roi, il est possible! juste pour but de créer des blocs de couleur et choisir vos coups à bon escient, rappelez-vous chaque mouvement a une conséquence, déterminer la meilleure façon d'ouvrir plus de combinaisons est finalement la clé de ce jeu. Avec un peu de patience, beaucoup de chance et beaucoup de stratégie, vous serez en mesure à l'écrou-le!image

VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 10.0/10 (1 le vote exprimé)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0 (à partir de 0 votes)

Niveau 27 – Saga de Pet Rescue

image

Niveau 27

Donc niveau 27 commence assez innocemment, quoique un peu Matrix '’ avec les blocs en suspension. Il ya un soupçon et conseils pratique peu pour passer à travers cette étape avec le nombre exact d'animaux domestiques sauvés et un nombre décent de stars pour démarrer!

  • Tout d'abord il est bon de savoir que les animaux ne viennent jusqu'à un à la fois, Ne pas la peine d'essayer de faire tomber plus de l'autre côté de la carte, si votre animal est coincé, il juste ne travail. Si votre animal est dans le pétrin essayer de joindre les blocs autour d'elle ou viser certains grands combos et utiliser un pétard!
  • Utilisez vos ballons à bon escient! Il ya quelques ballons assez colorés jetés autour sur ce forum et ils peuvent être très pratique. Utilisez-les pour dégager les blocs en dessous de votre animal de compagnie ou à se joindre à des banques de blocs de même couleur. La seule chose mieux que d'utiliser un ballon pour faire quelques gros combos est d'utiliser deux (différentes couleurs …évidemment!)
  • image

    Suspendu blocs personne?

  • Gardez à l'esprit ce niveau a un nombre limité de coups, 60 en fait, et vous avez 8 animaux à secourir alors gardez le «Dilly Dally’ à un minimum, prendre soin des affaires d'abord, c'est un jeu pas la récréation!
  • Pétards comme toujours sont vos amis, si vous gagnez un usage à abattre un animal de compagnie, pas grand-chose de l'enregistrer ou le «jour de pluie’ sera sur vous avant que vous réalisiez!
  • Visent à éliminer d'une seule couleur pour marquer des gros points, les ballons sont à portée de main, mais pas indispensable pour ce faire. Marquant trois étoiles est bien, mais gardez à l'esprit votre priorité est le sauvetage des pauvres petits animaux! Travailler une seule colonne à la fois et vous aurez ce fait en un rien de temps. Si vous avez quelques mouvements de gauche sur ce va ajouter à votre score ou vous pouvez définir votre animal de compagnie vers le haut puis travailler sur quelques points marquant. Gardez-vous les yeux ouverts pour les blocs multiplicateurs! ils peuvent faire une grande différence à votre score en particulier si vous combinez un certain ensemble!

    image

    Suppression de toutes, mais une couleur peut faire pour de gros points de notation!

VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0.0/10 (0 suffrages exprimés)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0 (à partir de 0 votes)

Trucs et astuces Top Pet Rescue

imageSi vous trouvez vous-même collé sur un niveau de Saga Pet Rescue trouver un certain réconfort dans le fait que vous n'êtes probablement pas seul! Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des stratégies pour essayer de croquer votre chemin à travers des périodes difficiles. La clé de ce jeu à mon avis est la suite, chaque mouvement que vous faites va avoir une conséquence et c'est à vous de comprendre d'abord ce que vous devez faire et la meilleure façon d'atteindre cet.

image

Certains blocs sont dans des cages, ceux-ci peuvent être libérés par la destruction de blocs adjacents …mais pas par des ballons!

Vous devez d'abord évaluer votre conseil, vous avez un nombre limité de coups? ou d'un cas de par tout moyen possible? sont là Ballons, cages, animaux boîtes, ressorts, serrures nécessitant des clés ou des bombes qui ont besoin d'être rompu sans? Il ya quelques éléments assez différents dans ce jeu et trouver des moyens de capitaliser sur chacun est effectivement importante!

  • Ballons de couleur – assez simple a frappé un ballon rouge et toutes les briques rouges disparaissent, moins qu'ils ne soient placés dans des cages. Ballons n'ont pas besoin d'être jumelés à d'autres briques et peuvent être utiles pour dégager une planche avec quelques correspondances possibles, juste garder à l'esprit si vous soufflez-les avec une bombe qu'ils ne fonctionnent pas. Utilisez des ballons à bon escient pour créer de plus grands matchs.
  • Cages – Certains niveaux ont des briques dans des cages, vous devez frapper ceux-ci avec une allumette à côté de libérer les briques pour leur permettre d'être détruits. Il est souvent important de se concentrer sur la libération de ces blocs en cage sinon vous risquez de vous retrouver hors de mouvements.
  • Bombes – ces petites beautés noires font ce que les bombes font le mieux .. ils vont flèche! juste un petit boom, rien de trop dramatique ici, mais les briques environnantes seront détruits, parfait pour ouvrir la voie à un petit chien perdu, J'aime enregistrer mes bombes pour être utilisé tout au fond. Notez que vous pouvez faire exploser une bombe à côté d'un animal tout à fait en toute sécurité, ils ne semblent vraiment à l'esprit! Certains niveaux ont les bombes enfermé dans le verre qui doit être brisé en premier.

    image

    Bombes libérées peuvent être enregistrés jusqu'à ce qu'un animal est juste au-dessus.

  • Roches Verrouillé! – vous savez comment vous ressentez l'envie d'enfermer un rocher? aucun? bien quelqu'un au roi ne, de toute façon les touches sont cachés sur la carte, généralement dans une cage de verre qui doit être défoncé par la chute soit au sol ou sur un rocher solide, tuyau, peu de terre ou tout autre élément aléatoire (pas sur une autre boîte de verre si) une fois que la clé est libérée vous n'avez pas à l'utiliser immédiatement, il se bloque jusqu'à ce que vous avez besoin de l'utiliser. Blocs ou des animaux Dont Drop roches verrouillés dernières, c'est pourquoi ils doivent être libérés en premier lieu!
  • Ressort à double extrémité – ce petit bout de geniusness une fois activé efface une ligne entière horizontalement dans les deux sens, ils sont particulièrement utiles lorsqu'ils sont confrontés à des boîtes métalliques!
  • boîtes métalliques – oui, ils existent…Je ne sais pas pourquoi? juste une vitesse supplémentaire ajouté bosse je suppose. Ils ne peuvent pas être jumelés à rien d'être détruit .. à moins que sa une bombe ou un ressort! Ils peuvent être particulièrement irritant si vous parvenez à atterrir vos animaux de compagnie sur eux comme ils aller au fond, sans quelque chose pour les assommer ils ont juste assis là.

    image

    jamais senti un peu enfermé dans une boîte en?

 

VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 10.0/10 (1 le vote exprimé)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0 (à partir de 0 votes)

Pet Rescue Saga Niveau 10

Pet Rescue Saga Niveau 10 Conseils. Niveau 10 sur Saga de Pet Rescue peut être très frustrant. Suivez ces conseils simples pour augmenter vos chances de passer …

 

VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 10.0/10 (1 le vote exprimé)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0 (à partir de 0 votes)

Pet rescue saga – it’s a lot more involved than it looks!

image“I crush candy and throw pears around, If I wanted to rescue pets I’d head to an animal shelter” well that was something I do believe I may have once said. If you’ve ever embarked upon a King adventure then you may have some idea what you are in for….just dont be fooled by the cheery colours and cute critters of Pet Rescue…“It’ll be fun they said, join us they said! you are great at games you’ll love this”  ha! well yes it turns out it is fun, in an addictive ‘I can’t even remember if I even own real pets anymore’ kind of way!

imageSo if you’ve crushed your way through a tonne of candy and defied gravity to prove the aerodynamic aptitude of your Papa Pears and are ready for some more thrilling adventures then please join us on our voyage of discovery through the gnarly world that is home to the pet Rescue Saga. The aim of the game is to safely bring down pets to the bottom of the screen by clearing the coloured blocks beneath them. To clear the blocks you must click on two or more adjoining blocks of the same colour, the more blocks joined and cleared the higher the points, and the quicker your poor pets reach the bottom.

Each level has generally two objectives; rescue a certain number of pets and score a certain number of points, easy right! yeah that’s what I thought at first too! Now there are some funky boosters available that are definitely handy  in clearing unwanted blocks, but i’m not a coiner, no matter how I look at it there is no way I could justify paying to play a game and the good news is you dont have to, all levels are achievable without buying boosters…you may however have to resort to begging your friends for lives!

image

Be careful not to let pets fall.

As you clear away blocks the screen scrolls down, the trick is any blocks (or pets) at the top of the screen when you run out of combinations to make fall to their demise, handy if they are unwanted blocks, not so much when they are essential pets needing rescue. Score enough points in succession however and in some levels you are rewarded with a firecracker that can clear an entire vertical column of blocks, very handy indeed! Pet Rescue saga is bottom line another game of strategy and skill with a few decent explosions thrown in for fun. Don’t be disheartened by my somewhat cruel introduction…I am admittedly stuck on an insanely difficult level at the moment..so there’s that!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.6/10 (10 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)

Level 69

image

Level 69

In this level you are tasked with bringing four pets to the bottom for rescuing and to earn 20 000 points, except this level is so tricky that you are given six pets to work with, sad but true, you can drop two off the edge and still make it!

imageFor some reason the blocks in this level just dont add up to make great combinations, there is no firecracker to be earnt and about the only good news is there is no limit on the number of moves.

Metal boxes, cages and locked up rocks add a little spice to this already hot curry, the bombs are in glass cases that need smashing before you can use them and it is a good idea (read as ‘great idea, just do it!’) to smash your bombs open before unlocking your rocks..yeah as I discovered doing this in the wrong order can really dampen your fire!

image

Drop your metal boxes around bombs to destroy them.

If you can try to gather your metal boxes around a bomb that has been broken open, this will help destroy them for once and for all. The other way you may be able to destroy them is to leave them at the top a column and let them get knocked off as the screen scrolls, this can be tricky though as there tends to be something sitting on them just as this is about to happen…or in my case when it happens, I have thrown so many pets off trying to pass this level!

But like all tricky King games it is possible! just aim to create blocks of colour and choose your moves wisely, remember every move has a consequence, figuring out the best way to open up more combinations is ultimately the key to this game. With a little patience, a lot of luck and a great deal of strategy you’ll be able to nut it out!image

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Level 27 – Pet Rescue Saga

image

Level 27

So Level 27 starts off innocently enough, albeit a little ‘Matrix’ with the suspended blocks. There are a few handy hint and tips for getting through this stage with the correct number of rescued pets and a decent number of stars to boot!

  • First of all its good to know that pets only come down one at a time, dont bother trying to bring down anymore on the other side of the board if your pet is stuck, it just wont work. If your pet is in a pickle try and join blocks around it or aim for some big combos and use a firecracker!
  • Use your balloons wisely! There are quite a few coloured balloons thrown around on this board and they can be very handy. Use them to clear blocks beneath your pet or to join up banks of the same coloured blocks. The only thing better than using one balloon to make some big combos is to use two (different colours …obviously!)
  • image

    Suspended blocks anyone?

  • Keep in mind this level has a limited number of moves, 60 in fact and you have 8 pets to rescue so keep the ‘dilly dally’ to a minimum, take care of business first, this is a game not playtime!
  • Firecrackers as always are your friends, if you earn one use it to bring down a pet, not much point in saving it or the ‘rainy day’ will be upon you before you realise!
  • Aim to remove all of one colour to score the big points, balloons are handy but not essential to do this. Scoring three stars is nice but keep in mind your priority is the rescue the poor little pets! Just work one column at a time and you will have this done in no time. If you have some moves left over this will add to your score or you can set your pet up then work on scoring some points. Keep you eyes open for multiplier blocks! they can make a big difference to your score particularly if you combine some together!

    image

    Removing all but one colour can make for some big points scoring!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Top Pet Rescue tips and tricks

imageIf you are finding yourself stuck on a Pet Rescue Saga level find some solace in the fact you are probably not alone! The good news is there are some strategies available to try and crunch your way through some tougher times. The key to this game in my belief is consequence, every move you make will have a consequence and its up to you to firstly figure out what you need to do and how best to achieve this.

image

Some blocks are in cages, these can be freed by destroying adjacent blocks …but not by balloons!

You first need to assess your board, have you a limited number of moves? or is a case of by any means possible? are there Balloons, cages, pet boxes, springs, locks requiring keys or bombs that need to be broken free? There are quite a few different elements in this game and figuring out how to capitalize on each one effectively is important!

  • Coloured balloons – pretty simple hit a red balloon and all the red bricks disappear, unless they are caged. Balloons do not need to be matched with any other bricks and can be handy to clear a board with few possible matches, just keep in mind if you blow them up with a bomb they won’t work.  Use balloons wisely to create bigger matches.
  • Cages – Some levels have bricks in cages, you have to hit these with an adjacent match to free the bricks to enable them to be destroyed. It is often important to focus on freeing these caged blocks otherwise you may find yourself out of moves.
  • Bombs – these little black beauties do what bombs do best..they go boom! just a little boom, nothing too dramatic here but the surrounding bricks will be destroyed, perfect for clearing the way for a lost little pooch, I like to save my bombs to be used at the very bottom. Note you can set off a bomb next to a pet quite safely, they really dont seem to mind! Some levels have the bombs encased in glass that needs to be smashed first.

    image

    Freed bombs can be saved until a pet is just above it.

  • Locked rocks! – you know how you get the urge to lock up a rock? no? well someone at King does, anyway the keys are hidden on the board, generally in a glass case that needs to be smashed open by either dropping to the ground or onto a solid rock, pipe, bit of earth or other random feature (not onto another glass box though) once the key is freed you dont have to use it immediately, it will hang around until you need to use it. Blocks or pets dont drop past locked rocks, which is why they need to be freed in the first place!
  • Double ended spring  – this little piece of geniusness once activated clears an entire line horizontally in both directions, they are particularly useful when faced with metal boxes!
  • Metal boxes – yeah they exist…I dont know why? just an extra added speed bump I guess. They cannot be matched with anything to be destroyed ..unless its a bomb or a spring! They can be particularly irritating if you manage to land your pets on them just as they get to the bottom, without something to knock them out they just sit there.

    image

    ever felt a little boxed in?

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Pet Rescue Saga Level 10

Pet Rescue Saga Level 10 Tips. Level 10 on Pet Rescue Saga can be very frustrating. Follow these simple tips to increase your chances of moving …

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)