Négociation Pet Rescue Saga et Facebook

imageDonc, maintenant que vous avez compris que le monde n'est pas un fan de ces jeux, ainsi leur perte! Le problème est que de nombreux «anti-joueurs’ profiter d'un bon vieux plaints, mais il existe des moyens que vous pouvez garder votre appétit pour la vie et aider les mains joyeusement nourris et les ailiers heureusement réduits au silence!

  • Trouvez vos alliés, envoyer un cri état demandant à tous les autres joueurs, tous ceux qui jouent à des jeux sur Facebook connaît la valeur d'une grande amitié mutuellement bénéfique. Ce ne est pas seulement limitée à Pet Rescue trop, des agriculteurs hardcore ou des concasseurs bonbons seront heureux de gratter le dos en échange d'un peu en retour!
  • imageimageUne fois que vous avez compris qui sont vos vrais amis sont tous ajoutent à une liste intelligente. Puis chaque fois que vous postez quelque chose Pet Rescue juste être sûr de sélectionner cette liste comme votre public. Vous pouvez généralement choisir entre publique, amis, des amis proches et des listes à puce vous avez faits. Familiarisez-vous avec vos paramètres de confidentialité, il ne peut pas faire de mal pour rafraîchir vos paramètres chaque maintenant et puis de toute façon!
  • Limitez le public auquel l'application peut afficher sur votre nom, nous avons tous vu les résultats d'une application gone wild, l'envoi de demandes pour terminer amis aléatoires gauche droite et au centre. Allez dans les paramètres, puis dans paramètres de l'application et sélectionnez 'que moi’ vous seriez surpris de voir combien ces choses afficher sur votre nom, pas étonnant que certaines personnes deviennent un peu grincheux! ils ne vraiment besoin de savoir chaque fois que vous créez un pétard ou de passer un ami sur le classement…jeu honnêtement, je (beaucoup) et les applications sont même bloquée à partir de mon fil de nouvelles.
  • imageParlant de bloquer des applications il peut payer pour se éloigner un peu le statut de temps en temps si vous vous défilez un peu de rétroaction négative au sujet de combien vous postez, rien de trop spectaculaire juste rappeler aux gens qu'ils peuvent frapper la petite 'X’ dans le coin supérieur droit de ne importe quel poste de l'interdire de leur fil de nouvelles complètement. La chose la plus effrayante à propos de facebook est vraiment le nombre de personnes qui ne ont aucune idée de ce qu'ils font!
  • Si vous êtes coincé sur un pont que vous avez besoin d'aide de vos amis à traverser et vos amis ne sont tout simplement ne reçoivent pas les moyens à l'aide désespérés (vous savez lorsque son été comme une heure et vous avez seulement deux des trois passes) vous pouvez toujours déconnecter de facebook et remplir les tâches manuellement. cela fonctionne évidemment que lorsque vous êtes sur un appareil tel qu'un téléphone.
  • Et enfin pas vraiment une pointe de facebook mais ne oubliez pas que vous pouvez avoir 5 vit sur chaque appareil que vous avez le jeu chargé sur, afin ipad, iPhone, portatif, bureau (parent / partenaire ou Childs téléphone!) image
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: 0.0/10 (0 suffrages exprimés)
VN:Fa [1.9.22_1171]
Classement: +1 (à partir de 1 voter)

Dis ce que tu penses

*

Negotiating Pet Rescue Saga and Facebook

imageSo by now you may have figured out that not everyone is a fan of these games, well their loss! Problem is many ‘anti-gamers’ enjoy a good old whinge but there are ways you can keep your appetite for lives and helping hands happily fed and the wingers happily silenced!

  • Find your allies, send out a shout out status calling upon all fellow gamers, anyone who plays any games on Facebook knows the value of a great mutually beneficial friendship. This is not just limited to Pet Rescue too, any hardcore farmers or candy crushers will be happy to scratch your back in return for a little in return!
  • imageimageOnce you have figured out who your real friends are add them all to a smart list. Then every time you post anything Pet Rescue just be sure to select this list as your audience. You can generally choose between public, friends, close friends and any smart lists you may have made. Get familiar with your privacy settings, it can’t do any harm to refresh your settings every now and then anyway!
  • Limit the audience to which the app can post on your behalf, we’ve all seen the results of an app gone wild, sending out requests to complete random friends left right and centre. Go into settings and then into app settings and select ‘only me’ you’d be surprised at how much these things post on your behalf, no wonder some people get a little cranky! they really dont need to know everytime you create a firecracker or pass a friend on the leaderboard…honestly I game (a lot) and the apps are even blocked from my news feed.
  • imageSpeaking of blocking apps it may pay to put out a little status every now and then if you are copping a little negative feedback about how much you post, nothing too dramatic just remind people that they can hit the little ‘X’ in the top right corner of any post to ban it from their news feed completely. The scariest thing about facebook is really the number of people who have no idea what they are doing!
  • If you are stuck on a bridge that you need help from your friends to cross and your friends just aren’t getting the desperate pleas for help (you know when its been like a whole hour and you only have two of the three passes) you can always disconnect from facebook and complete the tasks manually. this obviously only works when you are on a device such as a phone.
  • And finally not really a facebook tip but remember that you can have 5 lives on each device you have the game loaded on, so ipad, iPhone, laptop, desktop (parent/partner or childs phone!) image
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)

Speak Your Mind

*